Jour de Shooting : The Ambassador Hotel

Mais que faisait Robbie le 18 Septembre 2003 ? Eh bien il tournait le clip de Sexed Up ! Je vous propose un nouvel article dans notre série "Jour de Shooting" : le tournage de Sexed Up !


Le clip a été tourné dans le célèbre Ambassador Hotel de Los Angeles, en compagnie de l'actrice Jaime King. Cet hôtel, construit en 1921 a donc accueilli le duo le temps d'un tournage.


On reconnaît notamment dans le clip, le fameux papier peint vert qui ornait les murs de l'hôtel. Même le canapé blanc (au milieu) a été conservé pour le tournage du clip :

En parlant de canapé, d'autres canapés, rouges cette fois, sont également visibles dans le clip : 

L'hôtel a servi également au tournage de nombreux films, parmi lesquels on trouve : Pretty Woman, True Romance, Forrest Gump, Apollo 13, Seven, Minority Report, Arrête-moi si tu peux...

Mais l'Hôtel Ambassador n'est pas seulement connu pour le tournage du clip de Sexed Up. L'hôtel est tristement connu pour avoir été le lieu où Robert F. Kennedy (frère de l'ancien présiden) a été assasiné le 6 Juin 1968 : 


Malheureusement, il n'est plus possible de visiter l'hôtel Ambassador, étant donné que celui-ci a été détruit en 2006, moins de 3 ans après le tournage du clip. 

Retrouvez les photos du clip ici.


Ci-dessous, le clip :


sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.